vendredi 2 novembre 2012

Nellie Snellen en boutique

Cette nouvelle, certaines d'entre vous l'attendaient depuis un moment et bien ça y est ....
J'ai le plaisir de vos annoncer que les produits Nellie Snellen seront en boutique dès ce week end...
Une petit voyage hier m'a permis d'aller les chercher....
je vous offre quelques images ce matin des nouveautés pour Noël
 
 




 
mais ce n'est pas tout....il y en a plein d'autres.....
Je dois me déplacer encore ce week-end....c'est le salon des arts créatifs à Troyes
mais je vais essayer de trouver un peu de temps pour les rentrer en boutique...
allez...encore un peu de patience....
et comme récompense....peutêtre une autre marque très bientôt.....
bizzzzz 

1 commentaire:

  1. Bon courage pour rentrer tes produits en tot les cas ta boutique est vraiment genial je sens que le pere noel va y faire un tour

    a bientot

    RépondreSupprimer