vendredi 16 novembre 2012

des cartes chez Arwen

bonsoir tout le monde
 
Aujourd'hui, je voudrais vous montrer des réas d'Arwen....
Arwen et moi nous connaissons depuis quelques années maintenant...
Nous nous sommes rencontré én Août dernier et j'espère avoir encore le plaisir de la retrouver....
  Elle m'a soutenu lorsque j'ai lancé la boutique,
avait accepté mon invitation à DT pour quelques mois et fait une pause maintenant...
 
Voici donc quelques cartes qu'elle a scrappé depuis fin Août

avec les dies Mémory box
 
 
 
 
et avec les tampons Chocolate Baroque
 


 
Je vous promets aussi bientôt un mini qu'elle a réalisé avec les papiers "au nom de la rose"
A bientôt
bizzzz


5 commentaires:

  1. Absolument magnifique, j'aime particulièrement les réa avec les tampons chocolate baroque. Belle journée, bizzzz

    RépondreSupprimer
  2. Superbes les cartes d'Arwen et jolie mise en valeur des découpes et des tampons! Bises. Nadine

    RépondreSupprimer
  3. très jolies cartes. LEs découpes et les tampons sont en effet magnifiques !

    RépondreSupprimer
  4. Ces cartes sont très jolies et en effet, les dies et les tampons sont absolument divins... Je ne connaissais pas cette marque de tampons, mais franchement, je suis conquise... Gros bisous Lady.

    RépondreSupprimer
  5. que de belles caetes !!!
    bisous à toute l'équipe

    RépondreSupprimer