mercredi 14 novembre 2012

de nouvelles DT

Voici venu le moment tant attendu....
celui de dévoiler les nouvelles venues dans l'équipe créative...
Eh oui....la date limite pour les  participations a été atteinte la nuit dernière...
 Un grand merci à celles qui ont répondu à cet appel à DT .

 
 
 
 
 
 
 
 
Le choix n'a pas été simple car j'ai reçu, comme vous pouvez le voir, de très jolies réalisations
venant de scrappeuses toutes aussi talentueuses les unes que les autres.
Cependant, il a bien fallu choisir ...
 
Mon homme, je dois l'avouer, n'a pas hésité , lui aussi à donner son opinion....
Il faut bien le dire, il commence à s'y connaitre maintenant en scrap....
à tel point, d'ailleurs que j'espère bien le faire scrapper un jour...
 
L'heure est donc venue pour moi de vous présenter enfin,
et de féliciter tout particulièrement
celles qui intègrent l' équipe.
Il s'agit de


NathyLD
Scrapidoo
Alice

ainsi que
Za





 
et



 
 
Je vous souhaite la bienvenue à toutes les 5
et de nombreux moments de plaisir scrappesque et de partage
au sein du boudoir....
 
Quant à vous, je vous invite à vite vous rendre sur leurs blogs respectifs,
je ne doute pas que vous y verrez des merveilles.

Je vous révèlerais encore quelques surprises ces jours ci...alors patience....
à très bientôt
bizzzzz

8 commentaires:

  1. Trop ravie, merci Lady ma journée ne pourra qu'être ensoleillée par une si bonne nouvelle.
    Belle journée à toutes

    RépondreSupprimer
  2. Merci beauocup à toi Lady ainsi qu'à ton époux pour m'avoir choisie, c'est un vrai plaisir... Je suis enchantée d'intégrer ta dt et de faire connaissance de mes consoeurs par la même occasion. Je ferai de mon mieux pour ne pas te décevoir et représenter de la meilleure manière possible ta boutique très sympathique et pour le moins unique. Félicitiations à toutes pour cette participation, même si je pense que certaines doivent être déçues... Je t'embrasse bien fort et te dis à très très vite.

    RépondreSupprimer
  3. Bravo à toutes les participantes pour leurs jolies réas !!!
    Gros coup de cœur pour les réas de Za !
    Bises,
    Lilibleu.

    RépondreSupprimer
  4. J'oubliais, je viens de publier la bonne nouvelle sur mon blog... Encore un tout grand merci. Gros bisous.

    RépondreSupprimer
  5. Super contente de rejoindre l'équipe :) Merci beaucoup !
    J'ai hâte de faire la connaissance des autres filles ^o^
    Bonne journée à toutes
    bizzzzzzzz

    RépondreSupprimer
  6. Une bien belle DT avec qui tu vas te régaler de travailler! A bientôt! Bises. Nadine

    RépondreSupprimer
  7. C'est une très bonne nouvelle que tu m'annonces Lady : ça va être un grand plaisir pour moi de faire partie de ta DT !!! Je comprends que le choix a été difficile : toutes de très belles réalisations !!! Bravo à toutes !
    Alice

    RépondreSupprimer
  8. merci à toi Lady et à ton homme aussi ! lol.
    Je suis ravie de faire partie de ton équipe créative. Il me tarde de faire connaissance des autres membres, et de commencer à créer !!! Alors à très bientôt !
    Bises

    RépondreSupprimer