dimanche 18 novembre 2012

les news du week end....

Il y a un moment déjà, avant de faire l'appel à DT, je lui ai proposé d'intégrer l'équipe créative....
Cela faisait un moment que je suivais discrètement son blog et que j'admirais ses créations....
Elle m'a dit oui, et a été très prise par ses petits enfants et la préparation de ses marchés de Noël
et puis nous y voilà....
Monique, mon évasion scrap, nous rejoint et j'en suis très fière et très heureuse....
Alors un grand merci et  bienvenue à toi Monique ...
 
Et encore une dernière annonce....
Désormais le boudoir, c'est
une boutique
un blog
et un forum
Venez vite vous inscrire ici


Aurane vous y invitera à des échanges
quant à moi, je vous y proposerai bientôt de préparer votre Décember Daily.
D'autres surprises vous y attendendont encore ....

bon dimanche à vous
bizzzzz
 

5 commentaires:

  1. bienvenue à Monique et hop je file m'inscrire sur le forum !

    RépondreSupprimer
  2. Super qu'elle ait accepté ta proposition. Bienvenue à Monique de mon évasion scrap... Inscription sur le forum faite. Gros bisous et passe un excellent dimanche.

    RépondreSupprimer
  3. Bienvenue à Monique, en effet elle réalise de superbes choses :)

    RépondreSupprimer