samedi 3 novembre 2012

une collection à tomber....

coucou les tous.....
un second petit détour par le blog de la boutique aujourd'hui....
eh oui....je ne pouvais pas attendre pour vous délivrer cette petite info....
Graphic 45 vous emmène dans un voyage magnifique à travers les pages du temps
avec une étonnante nouvelle collection deluxe- calendrier !


Place in time, est une nouvelle collection exquise
qui célèbre les moments les plus précieux dans la vie....
Cette magnifique collection a été spécialement conçue
pour les calendriers personnalisés, mises en page, cartes et plus encore.
Chaque mois de l'année a ses propres conceptions uniques,
d'inspiration vintage pour accompagner parfaitement sa saison et les jours fériés correspondants.


Elle inclut également les pages de calendrier simple et élégant pour chaque mois de l'année
qui sont parfaites pour créer des calendriers personnalisés ou des pages de structure.


Cette incroyable collection de luxe comprend 26 magnifiques papiers recto-verso,
des papers pads en 12 x 12 et 8 x 8 , des stickers et des chipboards.


Comme toutes les collections de Graphic 45, je rêve de l'avoir en boutique et de la scrapper aussi...
Je croise les doigts pour pouvoir la rentrer avant décembre (entre autres)
et permettre aux clients du boudoir d'immortaliser de précieux souvenirs
avec place in Time, et Graphic 45....
à bientôt
bisouXXL

4 commentaires:

  1. C'est vrai que cette collection est à tomber je confirme.. Croisons les doigts que tu puisses la distribuer alors... Gros bisous.

    RépondreSupprimer
  2. Ah oui je suis tout à fait d'accord, je suis déjà une fan des papiers Graphic 45 qui à eux seuls, sont déjà de très beaux supports, mais là encore une fois l'inspiration n'est pas loin..
    Belle fin de journée

    RépondreSupprimer
  3. je trouve que les papiers sont tres beaux et j'ai plein d'idee dans un coins de ma tete un cadeau pour offrir ou pour moi personnel
    c'est un tres bon choix lady je croise les doigts pour que tu puisse l'avoir dans ta jolie boutique
    a bientot

    RépondreSupprimer
  4. trop de la balle cette collection ! Comme toutes leurs collections d'ailleurs. ça donne envie de jouer avec lol

    RépondreSupprimer