samedi 27 octobre 2012

challenge #4....bingo

Le mois d'octobre se termine......
Voici le quatrième challenge....
Eh oui ....entre le tout premier, de l'inauguration et celui ci , un mois ce sera déjà écoulé.....
N'oubliez pas que vous pouvez aussi scrapper les 2 challenges pour l'appel à DT
et ce même si vous ne postulez pas.....
Allez voici donc le tout dernier défi du mois..... 
c'est un bingo
à vous de fixer vos contraintes
en choississant une ligne, une colonne ou une diagonale....
 
 
Pour ma part, j'avais choisi la ligne
strass/noir/dentelle
mais ma réa vaut aussi pour la diagonale
rouge/fleurs/dentelle
 

 


J'ai utilisé en cette occasion le tout nouveau die merci d' Infocréa.
les fleurs sont faites à la perfo, la craft punch Daisy 1 et 2
et le fond noir est fait avec un classeur  Marianne Designs.






la réa d'Aurane
ligne strass/noir/dentelle

 


bon scrap à vous
bizzzzz
 

6 commentaires:

  1. merci Nanou, je l'ai réalisée ces jours ci et nous l'avons offerte hier au départ d'une stagiaire qui a passé un mois à l'école.....

    RépondreSupprimer
  2. Absolument magnfique tout ça... Mes réas pour l'appel à Dt sont en très bonne voie, il me reste à faire la carte, donc j'approche de la fin.. J'ai scrappé Halloween pour la premire fois de ma vie et je me suis éclatée et mon fils a été ravi de découvrir quelques trésors... Merci beaucoup pour ces défis..Je pense que je vais faire les autres challenges aussi, car tout cela me plaît beaucoup...

    RépondreSupprimer
  3. tu m'en vois ravie Za....j'ai hâte de voir tes réas....

    RépondreSupprimer