dimanche 4 novembre 2012

encore Urbanessence....

bonsoir tout le monde
 
Eh bien comme vous allez vous en rendre compte,
la collection Urbanessence des Papiers de Pandore a bien inspiré l'équipe créative....
Après Cookie, c'est Aurane qui s'y est collée....
Avec les papiers, elle a aussi utilisé, entre autres, la planche de tampons Urbanessence..
Voilà le résultat...
tout en 30x30....des pages que personnellement je trouve superbes....
Je vous laisse vous faire votre opinion....
 

 
 
 
à très bientôt, je l'espère, pour une autre collection et d'autres matériels.....
bonne soirée
bizzzzz

3 commentaires:

  1. En effet des pages absolument sublimes. Bravo à Aurane.

    RépondreSupprimer
  2. Superbes pages ! Je ne saurais même pas dire laquelle je préfère ! Bravo !

    RépondreSupprimer
  3. Superbes pages avec une préférence pour la première et la dernière ;)

    RépondreSupprimer