mardi 11 décembre 2012

la première réa de Ptit poussin

bonjour les tous.....
 
On se rapproche du jour J.....
Je suppose que l'atmosphère est de plus en plus fébrile dans vos foyers....
Aujourd'hui,
 
comme tous les jours jusqu'à Noël
un produit bénéficie d'une remise de -20%
ne manquez pas d'aller faire un tour sur la boutique
pour connaitre l'offre du jour....
 
 
Et maintenant la réa de Ptit Poussin
qui a choisi de faire une carte et qui écrit....
 
"Pour cette carte,
j’ai utilisé le magnifique tampon « Cow-007 » de Nellie Snellen
et 2 beaux papiers imprimés Bo Bunny
« Love Shack Shake » et « Love Shack Boogie » disponibles sur la boutique."
 

 
merci Ptit Poussin pour cette jolie réa
dont les couleurs nous réchauffent ...
 
voilà j'espère que cela vous a plu
et rendez vous demain
 
bonne journée à vous et plein de bizzzz
 
 

2 commentaires:

  1. que de belles couleurs et Ptitpoussin comme j'aimerais savoir coloriser mes tampons de la sorte, superbe carte.

    RépondreSupprimer
  2. Très sympa cette carte, bravo à Ptitpoussin! Bises. Nadine

    RépondreSupprimer