lundi 3 décembre 2012

bon lundi tout le monde

Nous voilà repartis,  après la pause week-end , et pour vous mettre un peu de baume au coeur avant (ou après) d'affronter le froid, la route, le boulot, je vous propose de découvrir ce qui se cache là...

 
 
soyez rapide....rendez vous en boutique...
 
Et parce que beaucoup d'entre vous sont dans des projets carterie pour les fêtes,
 je vous offre à voir une carte de Cat la Cigale
 

Les découpes sont des Spellbinders.
J’ai encré une grande feuille de papier aquarelle
avec des encres izink de chez Aladine que j’ai mis dans des vapos
avant de les pschitter sur le papier, puis j’ai fait mes découpes dedans.
Ensuite j’ai collé les engrenages dont certains en 3D sur ma carte.
 
 
et le tampon “joyeux NOEL”  de la collection "en attendant des papiers de Pandore
a tout naturellement trouvé sa place.
 
Merci Cat pour cette merveilleuse carte.....
 
que Cat a si bien mis en valeur dans ses réas.....
 
je vous souhaite une bonne journée à tous
couvrez vous bien
et bizzzzz

3 commentaires:

  1. Super original ce sapin en rouages!! Bravo Cat! Bises. Nadine

    RépondreSupprimer
  2. très jolie et originale cette carte malgré que je ne suis pas fan des engrenages

    RépondreSupprimer
  3. Très belle carte, Nanou des engrenages avec de jolies couleurs ? non toujours pas ?

    RépondreSupprimer