mercredi 16 janvier 2013

une réa au nom de la rose

Après la période chargée des fêtes 
et celle mouvementée du lancement des soldes, 
les choses reprennent leur place doucement....
Voici donc pour commencer des réalisations de Za
habillées dans les papiers "au nom de la rose" de Lorelaï Designs

deux superbes pages



et un petit bloc post-it



tampons utilisés

J'espère que cela vous a plu ....
je reviens très bientôt vous présenter une magnifique réa de Nathy
dans une autre collection de papiers ....
bonne soirée à vous 
bizzzzz

6 commentaires:

  1. Magnifique tout ça!! Bravo Za! bises. Nadine

    RépondreSupprimer
  2. Superbes toutes ces créations, j'aime beaucoup tes "mise en page" Za. Bravo. BisouX. Aurane

    RépondreSupprimer
  3. Très beau travail Za, tout est mis à l'honneur, c'est très ludique et délicat à la fois.Bises

    RépondreSupprimer
  4. Je me suis régalée avec cette collection mais il m'en reste encore, donc je pense m'y remettre bientôt...
    Hâte de voir la réa de nathy.. Gros bisous Lady.

    RépondreSupprimer
  5. je confirme de très belles réas.
    bizzzzz

    RépondreSupprimer
  6. Superbes réalisations , j'adore !

    RépondreSupprimer