samedi 19 janvier 2013

récoltes d'automne

Il y a quelques jours, je vous ai parlé du mini de Nathy.....
Il a été réalisé dans la collection légendes d'automne des Papiers de Pandore
encore dispo en boutique.
Quelques pages sont ornées des tampons assortis....
Je vous laisse le découvrir en photos....

































 bonne journée à tout le monde....
bizzzzz

6 commentaires:

  1. Magnifique mini avec ces papiers somptueux! Bises. Nadine

    RépondreSupprimer
  2. Il est tout mignon ce mini, j'adore les détails comme le lacet de la bottine, etc... BisouX

    RépondreSupprimer
  3. Merci beaucoup et surtout à toi Lady de m'avoir fait découvrir ces très beaux papiers. Je me suis bien "régalée" aussi avec ceux de Pandore pour créer le calendrier 2013. Belle journée à toutes, bises

    RépondreSupprimer
  4. Mignon comme tout en effet, bravo Nathy...

    RépondreSupprimer
  5. super ce mini avec des détails très beaux bravo à toi

    RépondreSupprimer