mercredi 26 septembre 2012

inauguration

Le temps passe, la boutique est ouverte depuis bientôt 15 jours.....
Il est maintenant de vous parler un peu de nous....
 
Lady, c'est moi....
Après le blog en 2010 , le forum en 2011,
je me suis lancée...la boutique en 2012....
 
Un blog lié à la boutique me semblait une évidence
et j'ai entraîné dans cette aventure
des copinettes du forum Scrapacoeur.
Je me suis donc entourée d'une équipe créative,
scrappeuses talentueuses et fidèles de la première heure...

Cookie,
Fabi qui se cache sous le pseudo d' Aurane,
Wendy sous celui de Arwen,

 
J'aurais aimé joindre à cette équipe Nanou,
 mais je ne doute pas d'y parvenir ......


Ensemble, nous allons gérer ce blog, celui de la boutique.
 
Le mois de septembre a été dense en évènements et en travail....
et
 

pour clôturer ce mois chargé,
j'ai le plaisir de vous inviter
à l'inauguration du boudoir
dimanche prochain.....

 
Nous vous attendons dès demain pour letout premier challenge
sur le blog de la boutique.....
 
plein de bisouXXL

1 commentaire:

  1. oh ben tiens c'est super ça
    il me tarde de voir vos réas les filles
    bisous

    RépondreSupprimer