dimanche 2 septembre 2012

des marques françaises de papier à l'honneur



 
un petit post pour remercier Julie
 des Papiers de Pandore
et Aurélie
de Lorelaï Designs
de m'avoir répondu si vite et si gentiment.
Voici donc les papiers que vous trouverez en boutique cette semaine
 
PAPIERS DE PANDORE
 
 








 
 
 
et
LORELAI DESIGNS
 
 
 
et la toute nouvelle collection d'automne
dont la sortie est prévue mi septembre....

 
Ces collections ont une gamme de tampons assortis,
je vous dirais bientôt ceux que vous trouverez au boudoir.
 
 
 






 


7 commentaires:

  1. voilà l'aventure commence je te souhaite une bonne et très longue route
    toutes mes pensées positives t'accompagnent et te soutiennent
    bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci Cookie
      je suis ravie que tu en fasses partie de cette "folle" aventure.....bisous

      Supprimer
  2. Super félicitations ma Lady

    RépondreSupprimer
  3. On a deux vies, et la deuxième commence quand on se rend compte qu'on n'en a qu'une. "Confucius"

    RépondreSupprimer
  4. ouiiiii, c'est pour cela qu'il faut en profiter pour se consacrer à ceux et ce que l'on aime....
    bizzzzz

    RépondreSupprimer
  5. oui, le parfum des camélias de pandore....
    merci pour tes voeux, Krine
    je te souhaite aussi un joli parcours parmi nous....
    bisouXXL

    RépondreSupprimer